23 jan Evènement à La Ruche
J’ai le plaisir de vous inviter à une vente spéciale de manteaux (de 180 € à 220 €) les samedis 26 janvier et 2 février de 14h à 19h30,
à mon atelier-boutique La Ruche 34 rue des Petites Ecuries Paris 10.
Ces manteaux sont tous uniques car réalisés avec des pièces de lainage de grande qualité provenant d’anciennes collections ou de coupons précieux dénichés ou recyclés à Paris.
Ils sont chauds car doublés de matières épaisses et laineuses. Entièrement réversibles, ils peuvent se porter de 4 manières différentes! Ils sont coupés en taille unique et ont donc la capacité de s’adapter joliment à des morphologies très diverses pour créer un style à la fois élégant et confortable inspiré des kimonos (zéro déchet). Ils peuvent se porter en superposition sur une veste de tailleur pour les working girls ou au contraire se jeter sur les épaules de manière très décontractée.
En attendant mon prochain déménagement (qui n’arrive toujours pas à mon grand désespoir) la boutique est ouverte sur rendez-vous par sms au 06 63 02 09 24, en dehors des évènements.
Aussi, si vous ne pouvez pas vous libérer les samedis 26/01 et 02/02, n’hésitez pas à prendre rendez-vous le jour et à l’heure qui vous conviendront. Enfin, si vous ne pouvez pas venir dès le 26 janvier, ne désespérez pas de trouver le manteau de vos rêves le 2 février car je continuerai à en coudre toute la semaine entre les deux ventes!
C’est aussi le moment idéal pour venir découvrir les batiks et éventuellement passer commande pour la fabrication annuelle sur l’Ile de Java des tissus imprimés aux couleurs et motifs de vos choix pour cet été. Que ce soit pour les robes, les foulards ou le linge de maison, la nouvelle organisation de la boutique permet d’en avoir un meilleur aperçu.
Les housses de coussins et les plaids en batik en stock seront soldés jusqu’à -50 %.
Je travaille actuellement à une prochaine collection d’été, mais je me suis aussi momentanément transformée en agent immobilier pour gérer la transaction de ma boutique et préparer la suite de mon projet qui prend beaucoup plus de temps que prévu. Alors pour combattre ces aléas, cela me fera très plaisir de vous revoir dans les jours à venir.
Bien à vous,
Marie Labarelle
No Comments